Nous vendons votre bien immobilier ou nous vous offrons une compensation !

par

Chez Elissa Agence Immobilière, nous avons voulu sortir des sentiers battus et du modèle classique qu’adoptent les autres agences immobilières. Notre mission ? Vendre votre bien immobilier. Si nous échouons, ce qui est rare, nous vous offrons une compensation financière et ce dans les trente jours calendrier, à dater de la fin de la convention.

Nous vendons votre bien immobilier

Un sacré engagement dans le chef d’Elissa et surtout un business modèle qui prouve l’assurance de notre agence en l’expérience et l’expertise de chacun des membres de son équipe qui mettent tout en œuvre pour vendre votre bien immobilier.

Certains propriétaires assument seuls la vente de leur bien. Ils pensent ainsi éliminer le coût lié aux services d’une agence. Mauvais calcul, d’autant plus que les honoraires de l’agent immobilier sont compris dans le calcul du prix de vente du bien. Sans compter que l’objectif final de l’agent immobilier est de faire en sorte que le bien immobilier soit vendu au meilleur prix pour le propriétaire.

Avec un professionnel du secteur immobilier qui gère le contact clients, qui conseille, qui agit en toute connaissance du marché immobilier local, au final, le propriétaire du bien immobilier fait des économies de temps et d’argent.

Pour ce qui est du marché immobilier, le Belge est toujours aussi enthousiaste lorsqu’il s’agit de devenir propriétaire. Comparé au début des années 2000, les prix ont fortement augmenté. Le secteur de l’immobilier est resté relativement stable. Au rayon des biens immobiliers qui rencontrent le plus de succès en Province de Liège, on trouve les maisons mitoyennes et semi-mitoyennes. Les anciennes maisons quatre façades datant des années 50, 60, voire 70, demandent quant à elle des rénovations qui démultiplient les coûts.

Elissa Agence Immobilière compte six professionnels de l’immobilier au sein de son équipe. Avec des profils, qui comptent jusqu’à 15 ans d’expérience , et même deux experts immobiliers ! L’agence vous garantit une grande flexibilité de travail et ce, sept jours sur sept ainsi qu’un service multilingue (Italien, Anglais, Néerlandais, Français et l’Arabe pour un collègue ). Notre business modèle reposant sur une compensation financière, en cas de mission infructueuse, est assorti de certaines conditions : Il faut que le bien immobilier soit accessible régulièrement, que la période de vente soit ininterrompue, que le propriétaire ne mette pas fin à la convention de louage de services dans les 6 mois, que tous les documents soient fournis dans les 15 jours à dater de la signature de la convention, qu’il n’y ait pas de faute imputable au vendeur, etc.

Pour plus d’information et les conditions complètes, contactez le 04/221 0 221 !


Revenir sur le blog